Carnet de route - 2015-2016

Couverture-Carnet-de-Route-2015-2015-fond_1.jpg

Édito

P3_PHOTO-BK-BUREAU-SANS-LUNETTES-2011-carnetderoute.jpg

Pour une meilleure compétitivité des entreprises et des territoires des Alpes‑Maritimes

Parce que l’intérêt général n’est pas la juxtaposition des intérêts particuliers, nous croyons aux partenariats développés avec les collectivités locales, avec les autres compagnies consulaires, avec les clubs d’entreprises et les fédérations de commerçants afin d’être toujours plus proches et plus efficaces, en « proximité ».

C’est ensemble que nous relevons les défis. Nous avons pu le voir pour le commerce de proximité avec le programme FEDE 2020, le soutien des filières porteuses avec le Club Smart Grids ou la structuration de la French Tech Côte d’Azur. Cela a été également le cas pour accompagner les entreprises sinistrées suite aux dramatiques intempéries d’octobre 2015.

Nous poursuivons également nos actions en faveur des entreprises, de porte‑voix, de formation, ainsi que nos investissements. Vous retrouvez ces actions et projets, condensées dans ces pages de carnet de route 2015‑2016.

Cette CCI qui vous représente, plus réactive et accessible, nous la construisons au quotidien avec vous et pour vous, et avec les équipes, pour une meilleure compétitivité des entreprises et des territoires des Alpes‑Maritimes.

Bernard Kleynhoff, Président de la CCI nice Côte d'azur

Splash_Carnet-de-route.png Notre Emag ne prend pas en charge la lecture sur mobile pour le moment. Nous vous invitons à le consulter sur tablette ou ordinateur. Continuer tout de même